SPYAIR revient à Paris avec ROOKiEZ is PUNK’D

Pas de commentaire

Comme nous vous l’avions annoncé sur nos réseaux sociaux en début de mois, SPYAIR revient pour un concert à Paris dans le cadre de sa tournée mondiale, avec en guest, le groupe ROOKiEZ is PUNK’D !

C’est à travers une vidéo que nous vous avions relayé que SPYAIR avait annoncé sa tournée mondiale, la première pour le groupe. Une tournée qui passera par l’Europe et dont la dernière étape européenne sera Paris! Deux ans après la Machine du Moulin Rouge, SPYAIR investira cette fois la salle du Casino de Paris le 24 octobre. Rappelons alors que le groupe a sorti fin juillet son dernier single, « I Wanna Be… », également l’opening de « Gintama : Shirogane no Tamashii Hen » dont voici le titre mis en ligne  sur la chaîne YouTube de SPYAIR.

 

IKE, MOMIKEN, UZ et KENTA ne seront pas seuls puisqu’ils seront en compagnie de ROOKiEZ is PUNK’D ! Par ailleurs ce dernier groupe sortira son deuxième album « The Sun Also Rises » le 12 septembre. Alors que la tournée mondiale de SPYAIR avec ROOKiEZ is PUNK’D débutera le 23 septembre aux Etats-Unis, il est donc fort probable que le trio interprètera sur scène des titres issus de ce nouvel album.

 

Après Paris, SPYAIR poursuivra sa tournée mondiale en Asie, mais cette fois sans ROOKiEZ is PUNK’D. Cette tournée se clôturera au Japon au TOKYO DOME CITY HALL le 22 décembre.

 

Informations de la tournée mondiale ici.

Détails du concert à Paris prochainement.

 

Photo:via site officiel de SPYAIR.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.