Quand l’écharpe de YOSHIKI atterrit sur le visage de la Reine d’Angleterre !

Yoshiki était en Angleterre il y a quelques jours et n’est vraiment pas passé inaperçu. Il s’est retrouvé malgré lui dans une situation bien cocasse face à la Reine Elizabeth II.

C’était une séquence qui fait sourire à travers le monde mais cela aurait pu être un crime de lèse-majesté car en théorie, personne n’a le droit de toucher la Reine d’Angleterre sans son autorisation, et lorsque cela arrive, cela est très mal vu par les sujets de Sa Majesté en attestent plusieurs quotidiens britanniques employant par la suite le terme de « choc » en titre ! Yoshiki était présent en Angleterre, dans le Surrey le 23 juin dernier pour assister au tournoi de polo de la Royal Windsor Cup, un évènement sponsorisé par la société japonaise Outsourcing Inc. Avec d’autres personnalités du monde entier, comme l’actrice américaine et britannique Gillian ANDERSON, Yoshiki était invité à assister au tournoi depuis la loge de la Reine d’Angleterre. Puis la Reine Elizabeth II a quitté sa loge pour la suite des évènements et a descendu les escaliers, passant devant ses invités. Jusqu’alors tout se passait bien mais c’était sans compter sur un malicieux coup de vent. Si Yoshiki était habillé de circonstance dans un costume, il a dû réfléchir a posteriori sur les accessoires à porter à l’avenir. Il avait en effet accessoirisé sa tenue d’une longue écharpe noire, qui s’est soulève à cause du vent avant qu’elle ne s’écrase sur le visage de la Reine d’Angleterre !

 

 

Si la monarque reste impassible comme à son habitude, la stupeur se lit spontanément sur le visage de Gillian ANDERSON et sur celui de Yoshiki, ce que les photographes s’empressent de saisir. Le musicien japonais ne reste heureusement pas traumatisé par ce qui s’est passé bien longtemps. Il y a deux jours sur son compte Instagram, Yoshiki a publié les photos de cet incident, expliquant « être si désolé que ce soit arrivé ». Il raconte alors avoir « discuté ensuite avec la Reine et Sa Majesté a été très aimable », signe qu’il n’avait pas brisé le protocole aux yeux de la Reine ou du moins qu’elle avait bien compris que cet incident n’était pas volontaire.

 

Capture écran du post de @yoshikiofficial sur Instagram.

 

 

Sources : Instagram @yoshikiofficial, L’Express UK

Photo : Instagram @yoshikiofficial.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.