Un café temporaire sur le thème de SAILOR MOON

Pas de commentaire
Heureux chanceux qui vous vous trouvez à Tokyo en septembre. Du moins si vous êtes fan du manga et de l’animé à succès Sailor Moon (ancienne ou nouvelle version)! Le Namco Anion Station, café situé au cœur du quartier animé de Kabukicho et proposant en fond musical des tubes de l’animation japonaise, a aménagé depuis août et jusqu’au 28 septembre son café sur le thème de Sailor Moon.

Afin de fêter la sortie de la nouvelle série animée, Sailor Moon Crystal, ce café avait déjà proposé ce même thème entre avril et mai et cette fois il s’agit de célébrer l’arrivée de la saison 2 de la série, c’est pourquoi Namco Anion Station réitère. De quoi faire de nombreux heureux parmi les fans de la justicière masquée puisque les boissons et les plats proposés ont tous été réalisés sur le thème de Sailor Moon. Ainsi vous préférez Sailor Chibi Moon, vous pouvez choisir la boisson qui lui est destinée, une boisson rose à base de fraise, ou alors vous préférez Tuxedo Masqué ? Vous aurez alors un grand café au lait glacé avec un dessin de votre héros favori en saupoudrage de cacao sur la mousse de votre boisson ! Vous consommez tout cela avec pour fond sonore les musiques des différents animés de la série, mais aussi vous pourrez voir en image, les premières images de la saison 2 de l’animé ainsi que quelques vidéos de l’ancienne version mais aussi celles de la comédie musicale Sailor Moon qui se jouera prochainement au Japon ! Autre nouvelle qui vous fera plaisir, le lieu vous offre quelques goodies en fonction de votre consommation et puis pour les plus fans d’entre vous, l’entrée du café vous permet d’acheter les produits dérivés officiels de l’animé : les dvd de la série, les mangas ainsi que cosmétiques et cahiers.

En revanche, pensez à prendre rendez-vous si vous envisagez d’y aller ! Sur le site internet du Namco Anion Station (en japonais) vous choisissez la date et l’horaire, une fois sur place, vous aurez 1h30 pour profiter du lieu. On vous conseille également d’être plutôt ponctuels puisqu’au-delà de 15 minutes d’attente, la réservation vous sera annulée.

Café Sailor Moon/ Namco Anion Sation, en sous-sol du Brick Building : 1-17-10 Kabukicho, Shinjuku-ku, Tokyo 160-0021.

Pour réserver et consulter les informations officielles : http://anion.jp/cblog/pretty-guardian-sailor-moon-crystal-in-anion-station-chibi-usas-first-episode

Galeries photos :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.