Un salon de nail art pour otakus!

Pas de commentaire
Le nail art est une chose dont raffolent les japonaises à tel point que vous pouvez trouver un salon de nail art très facilement au Japon et pour tous les budgets. Un de ces salons est réputé pour décliner les ongles pour les otakus en se spécialisant sur des thèmes autour des mangas, des animés et même de la J-music, il s’agit du Ita Color’s Yellow situé dans le magasin Don Quijote d’Akihabara. Si vous aussi vous voulez ajouter une touche otaku sur vos ongles pour quelques semaines, prenez rendez-vous chez Ita Color’s Yellow, cela vous coûtera 1 100 yens pour 10 minutes et selon votre budget vous pourrez choisir le nombre d’ongles que vous souhaiterez customiser à l’image de votre personnage/chanteur favori ! Sachez messieurs que vous pouvez être concernés, puisque le salon accueillerait quelques hommes avant, par exemple, un meet & greet avec leur Idole préférée !

Pour plus d’informations, visitez le blog de Yuuki : http://www.tokyoatparis.com/post/128107320457/test-nail-art-ita-colors-yellow

Ita Color’s Yellow, au RDC du Don Quijote, 4-3-3 Sotokanda, Chiyoda-ku Tokyo 101-0021. Téléphone : +81 70-6467-4693

Galeries photos :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.