STREET FIGHTER : se prendre un hadouken pleine tête ?

Pas de commentaire
Qui n’a jamais rêvé d’avoir les mêmes pouvoirs que les héros de Street Fighter ? Personne n’a (malheureusement ?) trouvé la solution à ce fantasme, mais en revanche un site japonais destiné aux geeks a trouvé une parade pour faire croire que vous vous êtes pris un hadouken en pleine face.

Pour un peu plus de 10 euros, le site japonais Geek Life vous propose un serre-tête, actuellement en précommande et disponible à la fin du mois, sur lequel sont posé 3 petits oiseaux sur ressorts. Cela vous rappelle quelque chose ? Et oui, dans Street Fighter II, lorsqu’un des personnages se faisait enchaîner, le risque était qu’il soit dans les choux signalé alors par des petits oiseaux volant autour de sa tête. C’est dans ces moments qu’il est facile de donner le coup de grâce puisqu’au plus vulnérable ! Désormais grâce à ce serre-tête ludique, vous pourrez faire comme si vous vous étiez battus comme Ryu ou Chun-Li, même si le port de cet accessoire original montrera que vous vous êtes bien fait laminer. Mais cela peut vous permettre de réaliser des mises en scènes inspirées du célèbre jeu de combat et peut vous aider à accessoiriser votre cosplay, pourquoi pas ? Et si cet accessoire, inutile et donc indispensable, vous en conviendrez, ne vous tente pas, sachez que vous pourrez trouver sur ce même site, du curry spécial Street Fighter II en l’honneur de Dhalsim. Oui on veut vous faire croire que vous allez cracher du feu !

 

Street Fighter V n’a pas encore de date de sortie officielle. Mais rappelons ici que vous avez la possibilité de gagner toute cette semaine, durant la Matinale, des casquettes Street Fighter V grâce à CAPCOM !

Source et crédit photos : Geek Life Store

Galeries photos :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.