Un petit sushi avec ORANGE RANGE ?

Pas de commentaire

Un clip déjanté

L’été dernier sont sortis le tout dernier mini album « Sushi tabetai » et l’album « Ten » du groupe rock originaire d’Okinawa Orange Range.

Le groupe fait parler de lui sur les réseaux sociaux nippons ces derniers temps en raison du vidéo clip d’une des chansons de ces albums, intitulée « Sushi tabetai » (en français « je veux manger des sushis ») en featuring avec Soy Sauce (littéralement « sauce soja »), un DJ, postée pourtant depuis la mi-septembre. Un clip qui rencontre un fort succès auprès des internautes, probablement pour son contenu déjanté -et il faut l’avouer un featuring parfaitement bien choisi pour le titre ! Outre les paroles de la chanson répétées en boucle, le clip est un film d’animation dans lesquels les sushis prennent vie et dansent dans un monde peuplé de très gros accros aux sushis. Un clip très improbable, et un peu spécial dont le refrain rentre très vite dans la tête grâce au rythme dansant du morceau.

Le mieux c’est que nous vous laissions voir le clip en question :

 

 

Source photo: page officielle du groupe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.