La chanteuse BECKY au coeur de la tourmente

Pas de commentaire

Début janvier, la presse japonaise a révélé une affaire entre la chanteuse anglo-japonaise BECKY et le musicien Enon KAWATANI, alors marié.

La chanteuse s’est ainsi retrouvée au cœur d’un gros scandale. Pourtant, il semble que les deux tourtereaux savaient que l’information allait être dévoilée, puisqu’il semble que d’un commun accord, les deux musiciens avaient décidé de rompre peu avant la révélation. En effet, la presse à scandale avait surpris leur romance lors des fêtes de fin d’année à cause de conversations découvertes dans une application de messagerie instantanée. Cela n’a pas empêché les tabloïds japonais de dévoiler la relation des musiciens car là où l’histoire gêne c’est qu’Enon KAWATANI (membre de Gesu no Kiwami Otome et Indigo La End) s’est marié en secret l’été dernier, mais aurait commencé à fréquenter Becky dès le mois d’octobre. Ce n’est bien évidemment la première fois que ce genre d’histoire est rapporté dans les médias. Nombre de personnalités ont vu leur vie privée étalée dans la presse, tant parce que soit ils n’ont pas droit à une vie amoureuse que parce qu’ils ont commis l’adultère. Or au Japon, l’adultère représente une faute morale pour la société, et, c’est aussi un motif de divorce, répréhensible par une compensation financière et donc une issue favorable à la victime. D’ailleurs, d’après les médias japonais, il semble qu’un autre échange de conversation ait été aperçu sur cette même application, entre Becky et Enon KAWATANI stipulant que ce dernier avait l’intention de divorcer pour épouser la chanteuse. Pourtant la chanteuse ne cesse depuis de nier une relation avec le musicien, insistant que leur relation n’est que purement amicale. Mais le mal est fait, et déjà les médias parlent de déchéance : Becky a perdu plusieurs contrats publicitaires alors que jusqu’à cette révélation, elle était une artiste populaire au Japon. Quant à Enon KAWATANI, ses apparitions publiques et concerts sont toujours programmés, mais il a dû officialiser son mariage via un fax aux médias alors que jusqu’ici il présentait sa femme comme une amie. Tout comme Becky.

Photo : Arama Japan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.