Un pop up saké bar à Londres

Pas de commentaire

Evènement organisé par le Museum of Sake de Londres, un pop up bar proposant une dégustation de saké sera mise en place durant une semaine dans le quartier de Shoreditch.

Musée impalpable, ne le cherchez donc pas puisqu’inexistant physiquement, le Museum of sake est une organisation chargée de promouvoir et d’enseigner le saké. Régulièrement l’organisme met en place des évènements ponctuels dédiés à la découverte de ce produit culturel japonais. Ce mois-ci, le musée investit le charmant hôtel Hoxton dans le quartier de Shoreditch pour vous faire découvrir cette fois les canettes de saké à travers le bar renommé pour l’occasion « The Hox Cup Sake Bar ». Ces canettes ont été créées pour les supporters des Jeux Olympiques de Tokyo en 1964, et la fondatrice du musée, Natsuki KIKUYA a rassemblé pour l’occasion la plus grande collection de Grande-Bretagne de ces canettes, une vingtaine de variété, qu’elle fera découvrir aux visiteurs. Et pour les plus nostalgiques, ou pour ceux qui ont hâte d’être aux Jeux Olympiques de 2020, sachez que vous pourrez voir des images des jeux de 1964 pendant que vous dégusterez votre saké ! Loin de n’être qu’une simple dégustation, le Museum of Sake a organisé cet évènement de manière à ce que chaque journée ait une thématique. Ainsi le 2 mars, la journée sera consacrée à l’alliance du fromage et de l’alcool de riz japonais, tandis que le 3 mars sera une journée clubbing.

The Hox Cup Sake Bar

Du 29 février au 6 mars.

Hoxton Hotel 81 Great Eastern Street, London EC2A 3HU

Source : page officielle

Photo : site officiel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.