AI TAKABE non poursuivie pour possession de cocaïne

Pas de commentaire

L’actrice et seiyû Ai TAKABE avait été arrêtée en octobre et en novembre 2015 pour possession et consommation de cocaïne. Elle attendait de savoir depuis si elle allait être poursuivie en justice.

Ai TAKABE ne sera finalement pas poursuivie pour avoir été arrêtée en possession de drogues puis de nouveau un mois plus tard car ses analyses ont révélé que l’actrice consommait de la drogue. Etrange, pour un pays qui habituellement n’est pas laxiste sur cette question. Mais cela s’explique car le bureau du Procureur de Tokyo a estimé que l’actrice a déjà subi les répercussions de ses actes en ayant payé pour ce scandale et parce qu’elle ne possédait qu’une petite quantité de cocaïne lors de son arrestation. En effet, en raison de cette affaire de drogue, la seiyû a perdu un contrat. Ai TAKABE, âgée de 27 ans, était depuis 2012 la voix du personnage Agiri dans « Kill me Baby » et depuis que l’affaire a été révélée dans la presse, son nom ne figure plus au casting de l’anime. Dans un pays qui pardonne peu les écarts de conduite, la question dorénavant est de savoir si Ai TAKABE saura se relever de cette épreuve et si on la reverra dans quelques années, à l’image de Nori-P.

Source : Rocketnews24, The Tokyo Reporter

Photo : Jin115

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.