Un nouvel album de SEKAI NO OWARI pour le marché international

Pas de commentaire

L’un des groupes les plus populaires du moment au Japon, c’est SEKAI NO OWARI ! Après des collaborations avec des artistes étrangers de renommée internationale, le groupe travaille sur un album en anglais !

C’est via une annonce exclusive pour Jpopasia que SEKAI NO OWARI a annoncé son intention de se faire connaître dans le monde entier, avec au programme un premier album en anglais. Le groupe n’en est pas à son coup d’essai, puisque SEKAI NO OWARI avait collaboré avec le groupe américain Owl City en 2014 sur « Tokyo » et également plus récemment sur « Mr. Heartache » puis sortait une édition en anglais de leur tube « Dragon Night », sur lequel le DJ néerlandais Nicky Romero avait collaboré, ainsi que des titres « Anti-Hero » et « SOS » en 2015. Ce n’est donc pas une grande surprise que SEKAI NO OWARI ambitionne désormais le marché international. Si plusieurs singles devraient sortir courant 2016, un peu de patience pour le nouvel album en anglais, puisque celui-ci est prévu pour 2017.

En attendant les prochains titres de SEKAI NO OWARI, voici le clip de « Mr. Heartache » sorti en version digitale en décembre 2015 :

Source : Jpopasia.

Photo : page officielle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.