Le retour de BECKY : suite et fin ?

Pas de commentaire
Alors qu’on ne voyait plus la jeune artiste après les scandales autour de sa relation avec Enon KAWATANI, Becky a fait son retour à la télévision dans une de ses anciennes émissions

Que de rebondissements dans cette affaire ! Becky qui avait été au cœur de la tourmente en raison de sa liaison dévoilée avec le  musicien de Gesu no Kiwami Otome et Indigo La End, Enon KAWATANI alors que ce dernier était marié depuis quelques mois dans le plus grand secret. Ce scandale était un de ces gros scandales de ce début d’année avec l’affaire SMAP, mais en comparaison, l’affaire ne s’était pas calmée. Depuis, l’actrice, chanteuse et mannequin, Becky avait perdu tous ses contrats pour avoir fauté avec un homme marié, tandis que l’infidèle KAWATANI n’avait subi que peu de dommages sur le plan médiatique, son groupe Gesu no Kiwami Otome étant programmé pour de grands festivals cette année comme le Summer Sonic, tout comme Indigo La End, ou encore le Rock in Japan. Mais la page se tourne et approcherait-on du dénouement de cette histoire ? On apprend que Becky a fait son retour sur le petit écran le 13 mai dernier. Elle a en effet fait une apparition dans une des émissions qu’elle animait avant, « Nakai Masahiro no Kinyoubi no Suma tachi e » (connu aussi sous le nom de « Kin Suma » sur TBS. Mais il semble que certaines conditions lui ont été données pour qu’elle puisse revenir sur scène. Déjà, si Becky peut revenir dans les médias, c’est tout simplement puisque Enon KAWATANI a annoncé son divorce il y a quelques jours, sans expliquer les raisons de ce divorce après 1 an seulement de mariage, resté la plupart du temps secret. C’est ce qui a poussé au retour de Becky. Mais une autre condition était demandée pour ce faire : des excuses officielles envers l’épouse trompée. Ce que Becky a consenti à faire, sauf que ça ne s’est pas prévu comme elle l’aurait souhaité, puisque la femme de KAWATANI a refusé la lettre et tout contact avec Becky.  Conséquence : Becky a rendu sa lettre publique le 2 mai via le Shukan Bunshun, le journal à scandales qui avait dévoilé sa liaison, pour se faire entendre, dans laquelle elle indique n’avoir pas connaissance de son existence lorsque elle avait commencé sa relation avec le musicien. Elle y évoque également le fait de ne pas avoir revu depuis Enon KAWATANI  mais aussi le fait de ne plus avoir de sentiments pour lui. Mais est-ce vraiment le cas ? Certaines sources évoquaient au contraire il y a quelques temps que Becky et Enon KAWATANI pourront se fréquenter de nouveau lorsque ce dernier sera divorcé, et qu’en attendant les deux amants étaient restés en contact.

 

Drôle de coïncidence ou pas, KAWATANI a officialisé son divorce quelques jours avant la réapparition de Becky à la télévision, une réapparition en toute vraisemblance très émouvante pour l’artiste. L’émission du 13 ayant été enregistrée avant publication de la lettre, l’ex-femme d’Enon KAWATANI n’était pas au courant du retour de Becky. Il semble alors qu’elle a envoyé une lettre de protestation à Becky après l’émission.

 

 

 

Source : Tokyo Hive, Arama Japan, Japan Today.

Photo : Cinema Today

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.