Nouvel album de JAM PROJECT

Le 29 juin prochain sortira le nouvel album du groupe dédié à l’anisong, JAM Project. Une sortie quelques mois avant le Japan Music Party prévu en novembre à la Cigale, Paris.

Ce nouvel opus est intitulé « AREA Z » et il s’agit du 5ème album de JAM Project qui contiendra 15 titres en tout dont « Ha ~the divine blade~ », une des chansons du film « GARO –Divine Flame », sorti récemment dans les salles nippones.

Tracklist « AREA Z »:

1.Gate of Territory

2.NAWABARI~背徳のシナリオ~ (Haitoku no Scenario)

3.AREA Z~ Song for J-Riders~

4.刃~the divine blade~(Ha ~the divine blade~)

5.ASESINA

6.WE ARE ONE

7.Survive

8.Treasure in the sky

9.Magical Mystery Spice

10.THE HERO!!~怒れる拳に火をつけろ~ (Okoreru ken ni hi o tsukero)

11.ギアナ高地 (Guyana Kôchi)

12.Fragile

13.J-RIOT

14.Growing up

15.SHORT STORY-life is beautiful-

Notez également que JAM Project sortira un nouveau single pour le 27 juillet, et ce sera cette fois un titre pour la bande originale du jeu vidéo « Super Robot Taisen OG: The Moon Dwellers » qui sortira cet été sur PS3/PS4.

On rappelle que JAM Project, ainsi que FLOW, sera présent à Paris le 12 et 13 novembre pour le premier Japan Music Party, et que vous pourrez vous procurer des billets en avant-première lors de Japan Expo.

En attendant, voici le clip de « NAWABARI -Haitoku no Scenario » :

 

 

Source : CD Japan, site officiel du groupe.

Photo : site officiel du groupe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.