Orgie chez les IDOLS masculins : rumeur ou scandale !?

Cinq hommes, huit femmes et une soirée trop arrosée, cela aurait pu passer inaperçu si une rumeur n’avait pas inclus trois idols parmi le groupe d’hommes et la présence d’une mineure, aujourd’hui enceinte de 7 mois !

Le lundi 5 septembre, le journal Tokyo Sports affichait en gros caractères « ORGIE AVEC 3 MEMBRES D’UN GROUPE D’IDOLS SUPER CONNU ! UNE JEUNE FEMME DE 17 ANS ENCEINTE ».

L’article relate le déroulé d’une fête qui se serait passé au mois de février et à laquelle auraient participé 3 idols d’un groupe « super connu », le fils d’un couple célèbre et un de leur ami. Les cinq hommes auraient passé le début de la soirée dans un bar du quartier de Meguro (Tokyo) accompagnés par 7 ou 8 étudiantes, apparemment majeures.

Sauf qu’alors que la plupart des jeunes femmes seraient rentrées chez elles, deux, dont une âgée de 17 ans, auraient suivi les cinq hommes dans l’appartement de l’un des idols à Shinjuku. S’en serait suivi un jeu d’alcool et une orgie durant laquelle l’étudiante aurait passé la nuit avec l’un des chanteurs et son ami inconnu. La jeune fille mineure, quant à elle, aurait eu des rapports sexuels non protégés avec les deux autres idols et le fils du couple célèbre. Elle serait donc à ce jour enceinte de 7 mois !

Alors que les spéculations sur le nom du groupe d’idols vont bon train et où l’on peut lire des noms tels que SMAP, Sexy Zone ou encore KAT-TUN, le site Daily News Online s’empare, lui aussi, de l’affaire !

 

Selon Daily News Online un gros sponsor serait en train d’enquêter avant de diffuser une publicité dans laquelle apparaitrait l’un des idols mêlé à cette histoire. Imaginez les répercussions sur l’image de la marque si jamais le nom de celui-ci était dévoilé ! Le site annonce aussi que les trois hommes, potentiels pères de l’enfant, espèreraient qu’aucune preuve n’apparaisse.

Les rumeurs s’amplifient et c’est maintenant le groupe Hey!Say! JUMP qui est pointé du doigt.

Alors, info ou intox ? La suite au prochain épisode !

 

 

 

Sources : Arama Japan / Site officiel Tokyo Sports / Site officiel Daily News Online
Photos : Arama Japan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.