SEGA proposera une version vinyle exclusive pour  » SONIC MANIA  » !

Pas de commentaire

Après l’annonce de la collection SEGA Forever sur smartphone, autre belle annonce de SEGA à l’occasion de l’anniversaire de Sonic dont voici le communiqué ci-dessous.

La nouvelle tombe à point pour le 26 ème anniversaire de notre hérisson bleu préféré ! SEGA annonce qu’une version vinyle exclusive de « Sonic Mania » verra le jour prochainement en collaboration avec Data Discs, la société à l’origine des albums classiques de SEGA Retro comme « OutRun » ou « Streets of Rage ».

Il ‘agira d’un immanquable pour tout fan de Sonic avec des morceaux du compositeur Tee LOPES dont les mélodies explorent les aventures de Sonic, Tails, & Knuckles comme la fameuse Green Hill Zone.

L’édition vinyle est disponible en version Sonic Blue et Classic Black en précommande.

« Sonic Mania » a été nommé à l’occasion pour de nombreux awards lors du salon E3. Le jeu sortira le 15 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Les Fans peuvent précommander le jeu en version digitale sur PlayStation 4, Microsoft Xbox One ou PC. A noter: l’édition standard de « Sonic Mania » sur Nintendo Switch sera commercialisée le 15 août. La version collector sera disponible en précommande pour une durée limitée.

Toutes les infos sur le hérisson le plus rapide du monde sont sur Twitter et Instagram, on peut l’aimer et le chérir sur Facebook, ou encore s’inscrire à ses chaînes Twitch et YouTube.

 

 

Source: Cosmocover

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.