Ouverture prochaine d’un hôtel sur le thème de SNOOPY au Japon

Pas de commentaire

Après le musée Snoopy à Rôppongi, Tôkyô, et tant d’autres lieux issus de la bande dessinée « Peanuts », un Peanuts Hotel ouvrira ses portes cet été à Kôbe !

Les Japonais apprécient tant Snoopy et Charlie Brown, les deux héros de la bande dessinée de Charles SCHULZ qu’un musée Snoopy avait été créé, inauguré en 2016 à Roppongi, Tôkyô. Sans oublier le Peanuts Café à Nakameguro, Tôkyô, le Snoopy Town de Yokohama, boutique proposant des produits dérivés autour de l’univers de « Peanuts », ou encore le Snoopy chaya ise, salon de thé qui a ouvert ses portes dans trois villes japonaises. Même le prestigieux Imperial Hotel d’Osaka réalise une opération particulière appelée « Snoopy ! Snoopy ! Snoopy ! » entre avril 2018 et mars 2019, durant laquelle les clients qui auront réservé pourront bénéficier d’une chambre ornée du célèbre chien et de services autour de ce thème ! C’est d’ailleurs l’hôtellerie que vise la licence puisqu’il faudra prochainement compter sur le Peanuts Hotel qui ouvrira ses portes dans la ville de Kôbe. Prévu pour cet été, aucune image ne circule encore mais le concept a été annoncé et décrit à partir d’une phrase publiée dans la bande-dessinée : « c’est bon d’avoir une maison dans laquelle les invités se sentent à l’aise ». Un hôtel au style rétro qui devrait être composé de 18 chambres décorée d’images de la bande dessinée avec trois thèmes : « imagine », « happy, « love » soit en français « imagine », « bonheur » et « amour ». Un autre Peanuts Café est également annoncé au sein de l’hôtel, qui servira de restaurant et café tant aux clients de l’hôtel qu’aux clients extérieurs. En effet, ce projet est monté par Potomac, société qui a été en charge de la réalisation du Peanuts Café ou encore du musée Snoopy, en collaboration avec Sony Creative Products, détenteur de la licence « Peanuts » au Japon.

 

Ouverture annoncée pour cet été 2018

Peanuts Hotel

Nakayamatedôri 1-22-26, Chûô-ku, Kôbe, département du Hyôgo (兵庫県神戸市中央区中山手通1-22-26)

En attendant la création du site dédié, découvrez celui du Peanuts Café.

 

Source : Fashion Press, site officiel Potomak.

Photo : © 2018 Peanuts Worldwide LLC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.