Nouveau single de HOTEI

Pas de commentaire

La rockstar Tomoyasu HOTEI vient de sortir son tout nouveau single, en duo avec Richard Z. KRUSPE, disponible depuis hier en Europe et aux Etats-Unis !

Ce n’est pas pour rien que l’artiste s’est installé à Londres ! Preuve que HOTEI désire véritablement se faire connaître internationalement, le talentueux guitariste aux 40 millions de CD vendus rien qu’au Japon sort un nouveau single, non pas pour le marché japonais, mais en Europe et aux Etats-Unis. Ce n’est pas la première fois puisque HOTEI a sorti son dernier album « Strangers » pour le marché européen en octobre dernier et désormais américain depuis le 8 avril. D’ailleurs, « Move It », le nouveau single est extrait de « Strangers » auquel ont participé de nombreux musiciens occidentaux : Iggy Pop pour « How the Cookie Crumbles » ou encore Richard Z. KRUSPE de Rammstein pour « Move It ». Ce dernier a dit de ce titre  : « Je l’ai écouté et la première chose à laquelle j’ai pensé c’est le personnage de Bond [James BOND]. Je voyais un mec marcher dans les rues et poussant tout sur son chemin. Je me suis dit ‘ Oh, c’est intéressant, essayons ça.’ Et on a enregistré les voix en une ou deux journées. ».  Si jusqu’ici les occidentaux connaissaient HOTEI surtout pour le fameux « Battle Without Honor or Humanity », désormais grâce à ces collaborations incroyables reconnaîtra-t-on tout le talent de HOTEI ?

Voici le clip de « Move It » :

 

 

Source et photo : communiqué de presse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.