« AGGRETSUKO » bientôt de retour sur Netflix !

Pas de commentaire

Netflix Japon vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de « Aggretsuko » ! Annoncé pour le 14 juin au Japon, la série pourrait être diffusée dans la foulée en France.

La nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de « Aggretsuko » a été dévoilée il y a quelques heures sur la chaîne Youtube de Netflix Japon, et est également la dernière bande-annonce de l’anime mise en ligne sur Netflix France, signe que la suite des aventures de Retsuko pourrait être diffusée en même temps qu’au Japon ? Si cette dernière n’a pas encore été mise en ligne sur les réseaux de communication de Netflix France, voici la bande-annonce japonaise non sous-titrée (pour la version sous-titrée en français cliquez ici ) :

 

 

Comme ce trailer l’annonce, les abonnés de la plateforme découvriront la mère de notre héroïne. Mais il est aussi question de rencontres pour un mariage arrangé ou omiai pour l’énergique panda roux, et un nouveau personnage, Anai, débarque dans l’entreprise où travaille Retsuko !

 

Pour celles et ceux qui n’auraient pas vu les 10 premiers épisodes de la saison 1 ni l’épisode spécial de Noël, c’est le moment de vous rattraper et dont voici le synopsis officiel : Insatisfaite de son travail au bureau ingrat, Retsuko la petite panda rousse surmonte les tracas du quotidien en chantant du death metal à tue-tête dans un bar karaoké.

 

La saison 2 sortira le 14 juin sur Netflix.

 

 

Source : Twitter @NXonNetflix

Image : via Netflix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.