Un Best Of pour FPM

Pas de commentaire

Le DJ et producteur Tomoyuki TANAKA aka FPM (anciennement Fantastic Plastic Machine) sortira un album best of le 16 mars 2016.

FPM est l’un de ces musiciens qui a contribué à l’essor du Shibuya Kei dans les années 1990, contribuant alors à l’installation de la scène électro japonaise. Il acquiert rapidement une renommée internationale, sa musique « Bachelor Pad » est même utilisée au générique du film « Austin Powers 2 : l’Espion qui m’a tirée » (1999) et en France, nous avons pu le connaître car plusieurs de ses titres se sont trouvés dans des compilations « Hôtel Costes » au début des années 2000. D’autres parts (nous vous l’avions mentionné durant un numéro de « Mode & Electro »), son titre « Different Colors » pour la publicité pour la collection de Takashi MURAKAMI pour la marque de luxe Louis Vuitton (2003). Le DJ fête 20 ans de carrière avec la sortie d’un album best of qui contiendra trois albums ! Ces trois albums contiendront en tout 37 titres dont des remix de titres de Earth, Wind & Fire, Sakanaction, Fatboy Slim ou encore Tomoyasu HOTEI. Si vous voulez ce best of qui contient le meilleur de ses remix, il faudra se dépêcher car à ce jour sur un des revendeurs japonais, il ne reste que 3 exemplaires.

Source : CD Japan, Yahoo Japan

Photo : page officielle du DJ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.