Nouveau single pour MIYAVI

Pas de commentaire

Le  » Samouraï Guitarist  » vient de poster un teasing annonçant la sortie d’un nouveau single pour le 29 avril mais aussi une tournée japonaise.

C’est via une vidéo postée sur sa chaîne officielle que MIYAVI a annoncé la sortie d’un nouveau double A-side intitulé « Afraid To Be Cool / Raise Me Up » pour la fin du mois. 4 titres vont alors composer ce single : « Afraid To Be Cool » et « Raise Me Up » ainsi que leurs versions remixées, l’un par Seiho, un jeune DJ connu au Japon, et l’autre par Johnny Dope, un jeune talent de Los Angeles. Mais pas besoin de vous précipiter chez votre disquaire (physique ou sur internet) pour vous le procurer puisqu’il s’agit d’un single digital ! Et alors que pour MIYAVI, 2016 est sous le thème du  « NEW BEAT, NEW FUTURE », le musicien commencera une tournée du même nom au Japon le 19 septembre et qui s’achèvera 10 octobre à Tokyo au Makuhari Messe.

Voici le teasing de « Raise Me Up » réalisé par l’artiste et graphiste Fantasista UTAMARO :

 

 

 

 

Source et photo : Site officiel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.