HIKARU UTADA pense aux victimes des séismes

Pas de commentaire

La musicienne, de retour après 5 ans d’absence, ne fait pas les choses à moitié. Une partie des gains de son dernier single sera reversée aux victimes des séismes qui ont frappé la préfecture de Kumamoto la semaine dernière.

Les deux nouveaux singles signant le come-back de la chanteuse sont sortis le 15 avril dernier en version digitale seulement. D’ailleurs sitôt sortis, les deux singles se sont retrouvés en top des ventes iTunes avec la première place pour « Hanataba wo Kimi ni » et la deuxième place pour « Manatsu no Tooriame ». Un très bon retour donc pour Hikaru UTADA ! Mais ce n’est pas tout, puisque suite aux séismes qui ont secoué l’île de Kyushu et plus particulièrement la préfecture de Kumamoto, l’artiste a décidé de lancer une campagne caritative via la vente du titre « Hanataba wo Kimi ni », en proposant aux personnes intéressées d’offrir ce titre à leurs proches via iTunes et Recochoku. Ainsi grâce à ce cadeau, une partie des recettes sera reversées ensuite aux victimes des séismes. D’autres parts, parmi les participants, 1 000 recevront en bonus un sticker « Kumamon×Kuma-chan » réalisé par le designer Manabu MIZUNO !

 

Selon les informations communiquées sur le site spécialement créé pour cette occasion, il semble que pour participer, il suffit juste de sélectionner le titre « Hanataba wo Kimi ni » sur iTunes et de cliquer sur « offrir cet article ».

 

En revanche, on ne peut vous garantir si l’opération est valable sur les iTunes hors Japon.

 

Source : Tokyo Hive.

Photo : site officiel et site de l’opération

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.