MAYU TOMITA est sortie du coma

Pas de commentaire

La jeune Idol de 20 ans avait été sauvagement poignardée à plusieurs reprises par un fan obsessionnel. Elle est enfin sortie de son coma.

Après environ deux semaines passées dans le coma, Mayu TOMITA s’est enfin réveillée. Cependant son état n’est pas encore stable, et elle reste en soins intensifs à cause de ses blessures profondes, raison pour laquelle les enquêteurs attendent une amélioration et l’approbation des médecins pour l’interroger au sujet de son agression.  Une bonne nouvelle, c’est qu’aucun de ses organes vitaux n’a été affecté malgré la vingtaine de coups de couteau que l’Idol a reçu. Quant au fan obsessionnel qui l’avait harcelé puis attaqué le 21 mai, il est actuellement détenu pour tentative d’homicide, néanmoins la Cour de Tokyo a approuvé la demande d’évaluation psychologique qui permettra de déterminer si l’agresseur peut être tenu pour responsable. Cette évaluation durera 3 mois.

Source : The Japan Times, Tokyo Reporter.

Photo : Twitter @tomitamayu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.