Musique et Mode semblent définir PLASTICZOOMS. On connaissait la musique grâce à leur récente tournée européenne, dorénavant nous pourrons découvrir leurs vêtements vers la fin de l’année !
Le leader de PLASTICZOOMS, Sho ASAKAWA disait « Jouer de la musique cool ou porter des vêtements cool n’est pas suffisant. Il faut une combinaison des deux ». D’ailleurs, n’avait-il pas fait des études de stylisme avant de se lancer dans la musique ? Raison pour laquelle depuis les débuts du groupe, PLASTICZOOMS est également une marque de mode développée par Sho ASAKAWA, qui rappelons-le est également mannequin. A tel point, que Sho ASAKAWA est considéré comme une icône mode, en atteste ses nombreuses collaborations dans le secteur de la monde comme avec la marque DISCOVERED pour la Fashion Week de Tokyo ou la séance photo avec le magazine « The Reality Show » avec le photographe ARAKI pour le Japon. Une réputation qui s’est répandue dans le monde comme le montre la collaboration avec la marque anglaise LONG CLOTHING ! Une autre ligne d’accessoires est également née, crée par Sho ASAKAWA, appelée Venus Eccentric, nommé ainsi en hommage au groupe punk britannique NEON HEARTS. Le tout s’inspire du street style punk, proche du style du groupe, avec des éléments gothiques voire fétichistes pour la ligne d’accessoires.
Liquid crystal necklace, Venus Eccentric, official Plasticzooms webstore.
Vous rêvez de vous procurer ces vêtements et ces accessoires ? Bonne nouvelle, HIGHFeeL vient d’annoncer que vers la fin de l’année, les collections de PLASTICZOOMS et Venus Eccentric seront distribués en Europe !
Source : communiqué de presse.
Photo : PLASTICZOOMS official.