Fête de la musique 2016 au GUILO GUILO

Pas de commentaire
Le 21 juin c’est la Fête de la musique partout en France ! Et comme depuis plusieurs années, plusieurs DJ sont venus spécialement du Japon pour rejoindre le Chef Eiichi EDAKUNI au Guilo Guilo.

Cela devient une habitude que certains ne rateraient pour rien au monde, le restaurant le Guilo Guilo, dans le 18ème arrondissement de Paris, s’est transformé en boîte de nuit pour la Fête de la musique. Cette édition 2016 a réuni Shinichi OSAWA alias Mondo Grosso, Tomoyuki TANAKA alias Fantastic Plastic Machine ou FPM et enfin Ko KIMURA, habitués de cet évènement et comptant parmi les plus connus du Japon ! Débutant à 18h, des premiers sets musicaux ont été effectués par le Chef EDAKUNI (EDA), son fils Ren ainsi que Taku du Guilo Guilo qui ont commencé à mettre l’ambiance avant que le trio de DJs ne viennent aux platines pour mettre le feu avec de bons sets house. La foule composée d’habitués comme de curieux, venue en masse tant que la rue Garreau était bondée, a alors acclamé les DJs jusque tard dans la nuit. Bonne nouvelle si vous aviez manqué cet évènement, le Chef EDAKUNI semble bien vouloir réitérer son coup en 2017, information que nous ne manquerons pas de vous relayer dès qu’elle sera confirmée !

 

Voici quelques photos de cette soirée dans la galerie!

 

 

Photo : Blackcat ©Japan FM 2016 et flyer de l’évènement.

Galeries photos :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.