Japan Expo 2017 : RYÔSUKE YAMADA à Villepinte !

Pas de commentaire

C’est une nouvelle surprise en amont de la conférence de presse de Japan Expo : Ryôsuke YAMADA et une partie de l’équipe du live action movie « Fullmetal Alchemist » sera à Japan Expo ! Mis à jour à 15h.

Fait rare, un Johnny’s sera en France ! Par Johnny’s, nous parlons des idols masculines appartenant à la fameuse agence Johnny & Associates, et il est très rare que leurs talents viennent jusqu’en France, le dernier à notre connaissance étant Kazunari NINOMIYA, membre d’ARASHI, en 2007 à l’occasion de la promotion du film « Lettres d’Iwo Jima » dans lequel il avait eu un rôle. Et c’est à travers les réseaux sociaux qu’une annonce, officielle, a été faite indiquant la présence de Ryôsuke YAMADA lors de Japan Expo cet été.

Ce dernier s’est fait connaître au public japonais tant grâce à sa carrière de chanteur, il est membre du groupe Hey !Say ! JUMP dès 2007, que par sa carrière d’acteur en interprétant nombreux rôles dont celui d’Hajime KINDAICHI dans le drama « Kindaichi Shonen no Jikenbo N » (2014) ou encore celui de Nagisa SHIOTA dans « Assassination classroom » (2015). Récemment, Ryôsuke YAMADA s’est fait remarquer pour avoir obtenu le rôle d’Edouard ELRIC dans l’adaptation en live action movie du manga à succès « Fullmetal Alchemist », dont des scènes avaient été tournées en Europe et plus précisément en Italie !

Si le film est prévu pour sortir en salles au Japon en décembre 2017, nous n’avons  aucune information quant à une éventuelle diffusion en France. Mais qui sait, puisque l’acteur sera présent en France ?

 

capture écran du compte Twitter @hagaren

 

En effet, le compte Twitter du film a annoncé il y a quelques heures qu’une partie de l’équipe du live action movie « Fullmetal Alchemist » sera à Villepinte le 7 juillet au 18ème impact de Japan Expo! Sont annoncés donc non seulement Ryôsuke YAMADA mais aussi Tsubasa HONDA, qui incarne Winry ROCKBELL, et le réalisateur du live action movie Fumihiko SORI !

[Update] Au cours de la conférence de presse de Japan Expo, donnée ce jour, l’information a bel et bien été confirmée, et Thomas SIRDEY, co-fondateur de la convention, a annoncé la projection de plusieurs extraits du film en avant-première européenne lors de la venue de l’équipe du film à Japan Expo!

 

Source : Twitter, Japan Expo.

Photo : via Hagaren movie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.