MIYAVI annonce son retour en Europe !

Pas de commentaire

Après avoir investi l’Elysée Montmartre en 2017, MIYAVI reviendra en Europe pour sa tournée mondiale « DAY 2 », dès le mois d’avril. D’autres informations à venir.

Cette fois ce n’est pas avec Live Nation que le Samuraï Guitarist effectuera sa tournée ! En effet, MIYAVI a annoncé ce jour via sa page Facebook son passage en Europe dans le cadre de sa tournée mondiale « DAY 2 », citant son propre label J-Glam inc. mais aussi My Music Taste comme organisateurs de cette tournée européenne. My Music Taste est une plateforme de crowdsourcing rassemblant fans, artistes et promoteurs afin que se tienne un concert. Le principe est simple, vous allez sur leur site, recherchez l’artiste dont vous souhaitez le concert (ou s’il existe déjà une campagne sur leur site), vous cliquez sur le bouton MAKE et invitez votre entourage à en faire de même. De leur côté, l’équipe de la plateforme se charge de contacter l’agence qui gère l’artiste. Avec un peu de chance, votre rêve de voir votre artiste favori de venir se produire sur une scène à proximité de chez vous peut devenir réalité ! C’est le cas pour de nombreux fans de MIYAVI qui sont donc passés par My Music Taste afin que le musicien (re)vienne se produire à Paris, et ailleurs. Et avec 1 209 MAKE points, MIYAVI a donc confirmé son retour dès le 19 avril et cette fois, il se produira sur la scène du YOYO ! Qui plus est, les participants au My Music Taste pour MIYAVI auront des privilèges en ayant accès à des précommandes mais aussi 10% de réduction sur le prix du billet, valable jusqu’à 2 billets ! D’autres villes en Europe ont été annoncées, toujours grâce à My Music Taste, et la tournée européenne de MIYAVI passera donc par Londres, Berlin, Varsovie et Moscou.

 

Dates et lieux de la tournée européenne « DAY 2 » de MIYAVI :

19 avril 2018 : Paris, au YOYO (75016)

21 avril 2018 : Londres, au ULU Live

24 avril 2018 : Berlin, au Kesselhaus

26 avril 2018 : Varsovie, au Proxima

27 avril 2018 : Moscou, au Izvestia Hall

 

Sources : attaché de presse, page MIYAVI, My Music Taste.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.