IRI a tourné son nouveau clip à Paris

Pas de commentaire

Elle s’était produite sur scène il y a quelques mois en France ! iri en a profité pour tourner le clip de son nouveau single, sorti ce 29 août, à Paris.

Si certains d’entre vous ont peut-être eu la chance de l’entendre sur une des scènes du Summer Sonic il y a quelques semaines au Japon, d’autres l’ont peut-être vue voire découverte en juin durant la Magnifique Society à Reims ? La jeune chanteuse a profité de son séjour en France pour tourner son dernier clip « Only One » à Paris, dévoilé fin juillet en version courte sur sa chaîne YouTube. Ce n’est pas tout puisqu’iri a également tourné un documentaire en France, disponible dans l’édition limitée du single « Only One » sorti le 29 août.

 

 

Le titre éponyme est par ailleurs la musique qui accompagne la publicité pour une nouvelle école de mode qui ouvrira ses portes l’an prochain, Kokusai Fashion Senmon Shoku Daigaku ! Les internautes avaient donc peut-être déjà entendu « Only One » puisque la publicité est sortie en avril. Une collaboration avec l’univers de la mode peu surprenante puisque la jeune femme a déjà été remarquée pour sa musique par de grands noms de la mode comme Chloé ou Valentino sans oublier qu’ iri participera également à la prochaine Amazon Fashion Week de Tôkyô en octobre. Il est donc finalement peu étonnant que la chanteuse ait choisi la capitale de la mode pour y tourner le clip de cette nouvelle chanson !

 

Tracklist « Only One » :

Only One
Stroll
Come Away
Hikou

 

Sources : site officiel iri, Arama!Japan.

Photo : via site officiel iri.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.