Un concours pour les étudiants pour voyager dans 16 villes du Japon !

Pas de commentaire

Résider au Japon c’est déjà une bonne chose, mais visiter d’autres villes et régions du pays sans payer les frais de transports, c’est encore mieux. Alors pourquoi pas participer au concours de la compagnie Jetstar et tenter de remporter des billets d’avion gratuits ?

C’est un concours qui devrait ravir les étudiant(e)s à condition qu’ils et elles soient inscrit(e)s dans une université ou établissement d’enseignement supérieur au Japon entre le 1er octobre 2019 et le 31 mars 2021 et donc de résider au Japon ! Ainsi donc, même les étudiant(e)s étranger(e)s peuvent postuler et tenter de devenir ambassadeur et remporter un billet d’avion spécial qui vous permettra de voyager dans 16 villes du Japon parmi toutes les destinations servies par la compagnie aérienne organisatrice du concours telles que Nagasaki, Kôchi, Kumamoto, Miyako ou encore Okinawa. C’est la compagnie aérienne japonaise Jetstar qui propose ce concours depuis le 11 juillet jusqu’au 8 août 2019. Pour tenter de remporter ce précieux sésame et de devenir ambassadeur étudiant Jetstar, il vous suffit d’avoir un compte Instagram, de suivre le compte de la compagnie @jetstar_japan puis de poster une photo d’un de vos voyages passés mettant en valeur votre expérience sur place et qui donnerait envie à vos followers de s’y rendre, le tout impérativement accompagné des 3 hashtags suivants et du compte de la compagnie pour que votre candidature soit retenue : #ジェットスター ;  #ジェットスター旅部 ;  #学生ニッポンまるっと旅 ;  @jetstar_japan .

 

Un jury définira une présélection de candidats qui seront prévenus avant le 13 août puis les finalistes devront participer à un voyage d’entraînement du 18 au 19 septembre 2019. Jusqu’à 10 personnes pourront ensuite être nommés ambassadeurs étudiants Jetstar et les voyages devront être effectués durant l’année qui suit cette nomination. Les gagnants devront poster des photos de leurs voyages en qualité d’ambassadeurs étudiants Jetstar.

 

Les conditions complètes du concours, sur le site officiel du concours (en japonais seulement).

 

 

Sources : Moshi Moshi Nippon, site officiel du concours.

Photo : campagne Jetstar via site officiel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.