Vous allez bientôt pouvoir manger des râmen au piranha !

Oui, vous avez bien lu des râmen au piranha. C’est ce que va proposer dans son menu l’insolite Ninja bar et café de Tôkyô, durant 4 jours, seulement en septembre !

Le Japon est décidément un pays d’expériences. Dans le quartier d’Asakusa, Tôkyô, un nouvel établissement a ouvert ses portes. Le Ninja bar et café a, comme l’indique son nom, les ninjas pour thème. Ouvert depuis cet été, il propose à ses clients de se vêtir comme un ninja et de déguster des plats réalisés sur ce thème tout en vous entraînant au lancer de shuriken ou au maniement du sabre japonais. Jusqu’ici, rien de si extraordinaire puisqu’il existait déjà un établissement sembable. Mais le Ninja bar et café va proposer quelque chose d’inédit dans tout le pays et qui s’avère une bonne opération de communication pour se faire connaître. Durant une durée très limitée, l’établissement ajoutera à son menu des râmen au piranha ! Le site Grape précise que Holiday Jack, exploitant ce restaurant, a passé commande de 300 kilos de piranhas en provenance d’Amazonie afin que ce plat soit servi entre le 20 et le 23 septembre. Soit quatre jours durant lesquels seront servis midis et soirs au maximum 300 râmen au piranha par jour (100 seulement le premier jour puisque l’établissement ne sera ouvert ce jour-là que de 17h à 21h). Les clients auront le choix entre un simple râmen au bouillon de piranha pour lequel il faudra débourser 3 000 yens ou un râmen accompagné d’un piranha entier pour lequel il faudra dépenser au total 5 500 yens. Une expérience inoubliable ?

 

Ce n’est pas la première fois qu’Holiday Jack propose un évènement mettant en avant les piranhas. Déjà au mois d’avril, cette entreprise proposait aux intéressés de pêcher des piranhas pendant plusieurs semaines en plein Shinagawa, Tôkyô. Les participants pouvaient obtenir une photo souvenir seulement une fois qu’ils avaient relâché le poisson pêché.  L’idée du piranha est même intitialement une farce car pour le 1er avril cette même année, Holiday Jack avait émis un communiqué de presse selon lequel l’entreprise allait proposer le tout premier râmen au piranha. C’était alors un poisson d’avril !

 

Ninja Bar et Café par Holiday Jack : 3-17-14 Nishi Asakusa, Taito-ku, Tokyo 1F

Râmen au piranha le 20 septembre de 17h à 21h, et les 21, 22 et 23 septembre 2019 de 11h à 21h

 

 

Source : Grape, site officiel Holiday Jack, SoraNews24.

Photo : via site officiel Holiday Jack.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.